Horaire, résultats et statistiques

Vous naviguez sur un appareil mobile? Vous pouvez déplacer horizontalement les tableaux pour voir l'ensemble des données. Voir les données sur un environnement pleine page cliquez ici

COMMUNIQUÉ | Le Hull-Volant de Gatineau change de mains

La présente a pour but de vous informer que le Hull-Volant Junior Élite de Gatineau cesse ses activités dans la Ligue de baseball junior elite du Quebec. Le futur groupe qui prendra la relève sera annoncé au cours des prochains jours.

Apres sept ans d’existence, nous sommes extrêmement fier du travail réalisé au cours des saisons, ayant offert l’opportunité à des joueurs locaux de pouvoir compétionner et rivaliser avec le reste de la province. C'est avec fierté que l’Association Athletique et Sociale du Hull-Volant a encore démontré son implication au niveau de la communauté du baseball de la grande région de l’Outaouais avec des sommes d’argent considérables investies auprès de nos jeunes.

Un immense MERCI aux dirigeants, dont le Président de la LBJEQ M. Rodger Brulotte, ainsi qu'aux organisations de toute les équipes de la LBJEQ, à la ville de Gatineau et ses employés, les nombreux commanditaires, les nombreux bénévoles, les joueurs, entraîneurs et les amateurs de baseball pour leur appui au cours des sept dernières saisons.

Un MERCI très special aux membres du conseil d’administration et aux nombreux membres de l’Association Athletique et Sociale du Hull-Volant pour leur soutien et leur confiance au cours des sept dernières saisons.

L’Association Athlétique et Sociale du Hull-Volant, avec ses 300 membres et plus continuera sa mission dans la communaute, en demeurant un acteur important en supportant de nombreuses causes au niveau du sport, la santé, la culture et l’éducation.

Source: Hull-Volant Jr Élite de Gatineau

rawlings